L’EMBAUCHOIR ANTI-OIGNIONS POUR POINTES DE TAMARA ROJO (POINTE SHOES ANTI-BUNION STRETCHER BY TAMARA ROJO ®)

De petite taille, portable, validé , longue durée d’utilisation, fiable et robuste dessiné et créé spécifiquement pour les professionnels et étudiants de danse classique, surtout danseuses souffrant d’oignions.

Il améliore l’ajustement du pied du danseuses dans la chaussure de pointe, ce faisant, il facilite l’utilisation de la taille adéquate de la chaussure de danse, aide à améliorer l’alignement, l’équilibre, le contrôle et à danser plus confortablement.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Portable, petit et léger comme votre téléphone portable.
  • Facile à utiliser.
  • Utilisation avec la plupart des pointes du marché.
  • Peut-être utilisé aussi bien sur la chaussure gauche ou droite.
  • Fabriqué à partir de matériaux résistants et d’haute technologie comme l’aluminium aéronautique, le bronze et l’acier inoxydable.
  • Dimensions: 90 x 70 x 35 mm. (3,5 x 2,75 x 1,37 pouces.
  • Poids: 400 gr (11 oz) Résistant à l’eau et à la poussière.

Le Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo ® est un dispositif permettant d’élargir la zone spécifique des ailes de la boite des chaussures de pointe de ballet (connu comme boîte) pour faciliter une utilisation plus confortable des pointes par les danseurs/euses souffrant de la déformation latérale du premier segment de l’articulation métatarsienne phalangienne formant une protubérance appelée: hallux abductus valgus (hallux valgus) connue sous le nom « d’oignon ». En étirant la toile de satin, au niveau des ailes où est situé l’oignon, l’accouplement du pied du danseur/euse dans le pointe est considérablement amélioré, ce qui réduit la compression de l’oignon, soulageant ainsi la douleur et permettant une danse plus confortablement.

Vidéo sous-titrée en français

COMMENT FONCTIONNE

The Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo ® working
Dans l’ensemble Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo ®, une mini-clé mixte magnifique et résistante est incluse, pour faciliter l’utilisation de l’embauchoir.

Le Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo ® est un appareil haut de gamme conçu selon des spécifications élevées en génie mécanique, construit sous des normes strictes de microprécision y fabriqué en aluminium aéronautique, bronze et acier inoxydable suivant un contrôle de qualité rigoureux.

Garantie

L’embauchoir anti oignions pour pointes Tamara Rojo (The Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo &reg) a une garantie de fabrication de deux ans.

LES OIGNONS NE DOIVENT PLUS TE GÊNER POUR DANSER AUSSI BIEN QUE TU SAIS LE FAIRE!

FAITES CONFIANCE A LE POINTE SHOE ANTI-BUNION STRETCHER BY TAMARA ROJO ®

POINTE SHOES ANTI-BUNION STRETCHER BY TAMARA ROJO ®

It is a small, portable, proven long-lasting reliable device specifically designed for those ballerinas, professionals or students, who suffer from bunions.

Improves the fit of the ballerina’s foot into the point shoe, therefore, it facilitates the use of the right shoe size, relieves pressure, helps feet correct alignment, balance, control & dancing with greater comfort.

Key Features

  • Portable, small and light like your mobile phone.
  • Easy to use.
  • Works with most pointe shoe sizes.
  • Works on either the left or right shoe.
  • Made from durable, lasting materials like aircraft aluminum, bronze and stainless steel.
  • Dimensions: 90 x 70 x 35 mm. (3,5 x 2,75 x 1,37 inches.
  • Weight: 400 gr (11 oz) Water and dust resistant.

The Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo ® is a device for widening the specific area of the enveloping part of the pointed ballet shoes, to facilitate a more comfortable use of said shoes to the ballerinas who suffer from the lateral deformation of the first segment of the phalangeal metatarsal joint forming a protrusion called hallux abductus valgus (hallux valgus) known as bunion. By stretching the satin canvas, at the wings area of the pointed shoes, the fitting of the ballerina’s foot suffering bunion into the pointe shoe is improved, consequently, it reduces the oppression in the bunion, relieve discomfort and helps her to dance more comfortably.

Video

HOW DOES IT WORK

The Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo ® working
In the set of Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo ® a magnificent and resistant mini stubby combination wrench is included, to facilitate the use of the stretcher.

The Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo is a premium device designed on high mechanical engineering specifications, micro-precision manufactured on aircraft aluminum, bronze and stainless steel with rigorous quality control procedure.

Warranty

This Pointe Shoe Anti-Bunion Stretcher by Tamara Rojo ® is covered by our 2 years manufacturer Warranty.

BUNIONS CANNOT IMPEDE YOU FROM DANCING AS WELL AS YOU KNOW

RELY ON THE POINTE SHOE ANTI-BUNION STRETCHER BY TAMARA ROJO ®